• Réinitialiser

Nous avons trouvé

1 Stages de danse

Style de danse : Kizomba

Nos stages de danse​ Kizomba

La Kizomba, la danse Suave et calme

La Kizomba est une danse de couple sensuelle tout droit venue d’Angola et qui risque de conquérir la planète entière. Elle prévoit des ondulations, des mouvements de hanches et des corps entremêlés.Le tronc demeure fixe et néanmoins souple, tandis que le bas du corps donne l’énergie. Devenue en quelques temps une danse incontournable des soirées « calientes » françaises vous pouvez vous initier à la kizomba lors d’un stage de danse. Retrouvez sur notre site toutes les offres disponibles près de chez vous ou partout en France et réservez votre stage.

Un stage de danse kizomba, pour quel niveau, à quelle période?

Enseignée aux quatre coins du globe la Kizomba représente l’Angola et sa chaleur. Des stages pour tous niveaux, débutants, intermédiaire, avancé, sont organisés partout en France tout au long de l’année et souvent le week-end mais plus fréquent en période de vacances scolaires de toussaint, de pâque et d’été. On peut commencer la Kizomba enfant mais aussi adultes.
Si vous cherchez où sortir pour danser la kizomba sur Paris ou autres grandes villes il existe un super agenda de soirées latinos.

Bon à savoir sur la danse kizomba

C’est une danse lente, sensuelle avec des pas simples ce qui a accéléré sa notoriété et permis aux débutants de profiter du plaisir de danser plus rapidement qu’en salsa ou bachata par exemple.
Le terme Kizomba provient de l’expression linguistique Kimbundu, qui signifie « fête ». Elle doit son succès très certainement à sa musicalité : tout le monde décrit les musiques comme belles et poignantes.

VOS événements À VENIR

Vous organisez un événement (spectacle de danse, comédie musicale, stage de danse, stages de vacances…) et vous souhaitez le mettre en avant ici ? Contactez-nous !