5 stages de Dancehall Regga
Le Dancehall ou Reggaeton, danses de la Jamaïque
Le Dancehall Regga né en Jamaïque, très en vogue dans les Caraïbes a envahi aujourd'hui toute l’Europe.
Danse caliente, énergique, sexy et sensuelle se danse seul sur des rythmes à la fois reggae, latin et hip hop. Elle se définit surtout avec des ondulations, des circulaires de hanche et des vibrations du corps déclenchées par le bassin. Il existe des stages de danse partout en France pour s’initier au Dancehall Regga, si vous rêvez de libérer votre corps et votre esprit, réservez votre stage sur notre site près de chez vous, ou dans un coin de France.



Stages de Dancehall Regga
Un stage de Dancehall Regga, pour quel niveau, à quelle période?
Le Dancehall Regga peut se pratiquer enfant dans des cours avec des mouvements adaptés à leur âge, elle est très appréciées des adolescents aujourd’hui étant très active dans les clips vidéo et sur les réseaux sociaux. Cette danse tendance peut s’apprendre lors de stages proposés pendant les weekends ou vacances scolaires d’été, de toussaint, d’hiver, de printemps, pour un apprentissage plus intense et plus rapide. Vous y trouverez le niveau qui vous convient, du débutant à l’avancé en passant par l’intermédiaire, il y en a pour tout le monde.
Bon à savoir sur le Dancehall Regga
Le Dancehall Regga, est une danse plutôt récente, en perpétuelle évolution, inspirée par le jazz, le hip-hop... Danse créative, qui offre une liberté gestuelle spontanée. Danser le Dancehall Regga permet non seulement de se défouler, de découvrir son corps par une gestuelle d’isolation et de dissociation mais elle procure également une sensation de bien -être, de lâcher prise.