• Réinitialiser

Nous avons trouvé

2 Stages de danse

Style de danse : Danses Espagnoles

Nos stages de danse​ Danses Espagnoles

11 Août 2024
Au
23 Août 2024
A partir de
522€
600 Place(s) Max

Les danses Andalouses ! le Flamenco, les Sévillanes

Ces danses ibériques sont bien différentes l’une de l’autre.
Les sévillanes se dansent face à face à deux ou en groupe, elles symbolisent la rencontre, l’harmonie, le conflit et la réconciliation. Ces danses de séductions sont festives, conviviales et dépaysantes.
La danse Flamenca se danse seul, alternant des moments de grâce avec des moments fulgurants de percussions appelés « taconeos ». Une danse qui exprime et transcrit tous les sentiments humains : la passion, la douleur, la résignation, la douceur, la joie, l’amour inconditionnel ! Partez à l’aventure de ces danses espagnoles avec un stage de danse. Retrouvez sur notre site toutes les offres disponibles près de chez vous ou partout en France et réservez votre stage.
Les danses espagnoles pour quel public, quel niveau, quelle période ?
Accessibles à tous, de 7 à 77 ans, les stages s’adressent à tous ceux qui aiment le son des guitares andalouse et la convivialité de la culture espagnole. Ils se déroulent en weekend ou sur plusieurs jours, en intensif, pendant les vacances scolaires et notamment l’été, lors des festivals flamenco. Ils sont dispensés dans le respect des niveaux débutants, intermédiaires ou avancés.
Bon à savoir sur les danses espagnoles
Ces danses s’harmonisent avec le chant « cante » et la guitare d’influence gitane.Très présentes dans le Sud et Sud-Ouest de l’hexagone, on les rencontre aujourd’hui partout en France.

VOS événements À VENIR

Vous organisez un événement (spectacle de danse, comédie musicale, stage de danse, stages de vacances…) et vous souhaitez le mettre en avant ici ? Contactez-nous !