Professeur
VACANCES SCOLAIRES
PUBLIC
Vos filtres en cours
Nous avons trouvé
1 stage de Danses Espagnoles

Les Danses Andalouses ! le Flamenco, les Sévillanes 

Ces danses ibériques sont bien différentes l’une de l’autre. Les Sévillanes se dansent face à face, à deux ou en groupe, elles symbolisent la rencontre, l’harmonie, le conflit et la réconciliation. Ces danses de séductions sont festives, conviviales et dépaysantes. 
La danse Flamenca se danse seul(e), alternant des moments de grâce avec des moments fulgurants de percussions appelés « taconeos ». Cette danse exprime et transcrit tous les sentiments humains : la passion, la douleur, la résignation, la douceur, la joie, l’amour inconditionnel !

Partez à l’aventure des Danses Espagnoles avec un stage de danse. Retrouvez sur notre site toutes les offres disponibles près de chez vous ou partout en France et réservez facilement. 
 

Stage de Flamenco à Paris en novembre 2022
Paris
27 novembre 2022 au 12 février 2023
Professeurs Ana Ramo
1 Dimanche par mois à partir du 2 octobre 2022
12 places max
A partir de
40€

Stages de Danses Espagnoles

Les Danses Espagnoles pour quel public, quel niveau, quelle période ?

Accessibles de 7 à 77 ans, les stages de Danse Espagnoles s’adressent à tous les amoureux du son des guitares andalouses et de la convivialité de la culture ibérique. La stages se déroulent généralement lors des week-end ou sur plusieurs jours, en intensif, pendant les vacances scolaires et notamment l’été, lors des festivals flamenco. Ils sont dispensés dans le respect des niveaux débutants, intermédiaires ou avancés.

Bon à savoir sur les danses espagnoles

Ces danses s’harmonisent avec le chant « cante » et la guitare d’influence gitane. Très présentes du Sud-Est au Sud-Ouest de l’Hexagone, on les rencontre aujourd’hui partout en France.
 

Evènements